Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psybulle & Cie
19 janvier 2012

Un pique-nique en hiver!

On s'y croirait non? avec ces brins d'herbe et ces coccinelles!!

Voici donc un ensemble de naissance, pour un petit Roméo

GEDC0022

 

qui sera bien au chaud dans sa couverture de voyage en polaire doublée et brodée main!

GEDC0025

 

Ses vêtements seront à l'abri avec ce joli tablier-bavoir et

sa Maman trouvera tout ce qu'il faut pour le changer

en un tour de main grâce à cette trousse seau dans laquelle

lotions et crème tiennent debout et où cotons et médicaments

trouvent leur place dans des pochettes à l'extérieur!

GEDC0023

 

Et pour la maman qui a bien travaillé, une petite attention qui fait toujours plaisir :

GEDC0024

coton à pois et coton enduit coccinnelles : Toto

coton d'ameublement et polaire : mercerie locale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très joli trousseau pour ce bb. J'aime bcp la broderie sur le babynomad et le petit bracelet, gentille attention pour la maman ( ah ben oui, moi aussi ça ma fait plaisir de recevoir des trucs pour moi et non pour le bb après la naissance :-) )
V
Très joli trousseau qui donne déjà des envies de printemps... J'aime surtout l'idée de la vanity de voyage qui sera utile bien longtemps, et les p'tites cocc dans l'herbe fraîche (une valeur sûre!).<br /> <br /> Bises
V
Très joli petit trousseau, j'aime l'esprit verdure et les tons naturels !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Newsletter
Publicité
Psybulle & Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité