Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psybulle & Cie
23 janvier 2012

Paparazzi!

Aujourd'hui je vous présente une housse pour l'appareil photo d'une amie, réalisée à la demande de son homme.

Son appareil photo ne la quitte pour ainsi dire jamais,

il fallait une housse rigolote car elle aime les couleurs,

robuste pour le côté globe-trotteur,

pratique pour dégainer le cli-clic à tout instant!

paparazzi1

J'ai donc choisi ce tissu enduit à pois pour protéger l'appareil

d'un verre renversé à table lors des repas entre amis et aussi pour son fond noir

peu salissant mais ses pois flashy!

L'intérieur est doublé du même coton à pois que j'ai appliqué en étoile dans l'angle.

Un petit transfert trop rigolo pour ajouter du fun à l'ensemble.

Et bien sûr, une épaisseur de bulgomme entre l'extérieur

et la doublure pour être antichoc!

Fermeture par pression étoile posée à la pince Kam pour flasher plus vite que son ombre!

J'ai ajouté un passant au dos de la pochette pour pouvoir mettre l'appareil à la ceinture ou y glisser un lien à passer autour du cou.

paparazzi2

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est rigolo, je me suis cousu il y a un petit moment une housse de téléphone dans ce tissu! ;)
M
c'est super pratique ces pochettes et tres sympas avec ses couleurs
N
super idée et jolie en plus
V
Oui, une super housse colorée pour cette paparazzi...pratique et jolie.
V
et voilà un appareil photo comblé!!
Newsletter
Publicité
Psybulle & Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 867
Publicité