Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psybulle & Cie
27 janvier 2012

Paradoxe

Pour un ami

qui a le coeur sur la main

mais qui sait aussi serrer les poings...

un mec, un vrai

mais qui voit de bagouses ses mains viriles décorées...

un amoureux du monde et de ses cultures

qui vous prépare le meilleur des tajines au poisson

sur un fond de musique hard-core....

 

Pour lui faire un petit cadeau

à la hauteur de ses paradoxes :

paradoxe1

Une housse pour son portable

qui allie noblesse du lin, douceur de la suédine

à la brute attitude du gris et du noir...

Pour l'identité "métal",

un transfert tête de mort

que je ne voudrais pas croiser en dehors de ma planche à repasser!

paradoxe2

La housse est, à mon habitude, anti-choc

avec son épaisseur de bulgomme,

un argument qui fait mouche

auprès de notre gentil baroudeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super!c est facile a coudre le bulgomme?
V
sympa...je ne suis pas sure que j'aurai choisi ce thème!! ;)
Newsletter
Publicité
Psybulle & Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 867
Publicité