Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psybulle & Cie
8 mai 2012

Ciel mes bijoux!!

Que je vous dise... tout d'abord désolée pour cette absence prolongée, j'ai déménagé et depuis un mois je suis un peu la tête dans les cartons :)

Entre la coupure internet, les nouvelles marques à prendre, j'ai déserté la couture, la polymère, la blogosphère....

Mais même si l'installation n'est pas encore idéale, ma MAC reprend enfin du service :)

 

Je disais donc : Ciel mes bijoux!! et oui, nous avons toutes un petit côté Castafiore, désireuses d'emporter avec nous nos précieux atours, mais or de question de les éparpiller ou de les abîmer!!

Comme la fête des mères approche, j'ai donc repris la couture pour vous proposer des trousses à bijoux! Bagues, boucles d'oreilles et colliers ne se perdront plus et pourront nous suivre partout cet été!

 

trousse bijoux argent 1

trousse bijoux or1

trousse bijoux rose1

 

Voici donc les 3 premières trousses réalisées, ainsi fermées elles font 20 x 15cm.

 

Et à l'intérieur, on peut s'organiser comme suit :

trousse bijoux garnie

De la polaire toute douce, une pochette pour les colliers et les bracelets,

des passants pour les boucles et un support amovible

pour les bagues, et bien sûr, une épaisseur de bulgomme

pour que la totalité de la trousse soit antichoc!

 

J'espère que vous profitez toutes de ce week end prolongé!

Je retourne à ma MAC!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon retour parmi nous Très bonne couture <br /> <br /> la trousse est bien jolie
M
heureuse de te retrouver sur la blogo<br /> <br /> sympa cette trousse à bijoux<br /> <br /> j'ame beaucoup la grise
V
Ravie de voir que tu reprends du service et que ta "Bulle" r'ouvre ses portes pour notre pus grand plaisir...et bravo pour cette ingénieuse idée, indispensable au coquettes en voyage!
V
j'adore l'idée!!
C
ça y est , j'ai vu l'intérieur, c'est pas mal du tout !
Newsletter
Publicité
Psybulle & Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 006
Publicité