Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psybulle & Cie
3 juin 2012

Trousses à barettes pour les Miss Coquettes

Et oui, les jeunes demoiselles sont de plus en plus équipées de jolis accessoires et bijoux dont elles ne veulent pas se séparer!!

Quand vient l'heure de la piscine ou des cours de sports et qu'il faut enlever barrettes et jolis colifichets , c'est souvent le drame et la perte de quelques accessoires assurée... Idem pour les départs en vacances ou les soirées pyjamas chez les copines!!

Pour y remédier, j'ai conçu ces trousses à barrettes :

montage trousse hiboux

trousse kokeshis1

trousse chats1

L'extérieur est en tissu enduit pour garder les accessoires au sec dans le sac de plage ou de piscine

et l'intérieur comporte passants et pochette pour tout organiser!

trousse chats3

2 d'entre elles ont déjà été adoptées!!

Pour acquérir la 3e, c'est ici :)

 

Rassurez-vous, d'autres jolies trousses sont au programme,

la MAC n'a pas fini de ronronner!!

 

Et pour information, les 2 adorables tissus "kokeshis" et "chouettes" que j'ai utilisés sont

à prix tout doux dans l'armoire de Virgotte!!

76216553_p

 

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vu, j'espère que tu vas bien. je te souhaite une bonne année 2013.
F
trop chou, faut surtout pas que je montre ça à ma mini!
D
Elles sont super mignonnes !!! Je suis fan !!!
C
elles sont jolies ces trousses !!
N
vraiment jolies ces trousses très bonne idée les minettes doivent adorer !!!!belle journée a bientot
Newsletter
Publicité
Psybulle & Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 006
Publicité