Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psybulle & Cie
18 janvier 2012

Nouveau départ!

Et bien! il semblerait que je reprenne mes anciens quartiers chez Canalblog!

Après une longue période d'infidélité, 145 billets postés chez Blogspot,

je tente de reprendre mes marques ici en espérant que les outils de ce blog me permettront

de mieux répondre à celles qui me feront le plaisir de leur visite!

2012 commence donc sous le signe d'un retour aux sources bloguesques.

J'ai beaucoup de projets et de souhaits pour cette nouvelle année,

l'envie de revenir à la couture, de reprendre mes crayons et de voir vos créations

fleurir de mes Zolis Boutons!

Alors, en route pour de nouvelles aventures!!

Il est temps de se remettre dans le bain et de faire le grand saut!

hilda-pin-up-ronde-duane-bryers-L-1

Il est encore temps de vous souhaiter une bonne année 2012!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne année Sophie, une année 2012 qui tienne ses promesses! Bisous à Garance
J
Bon retour et bonne continuation !!!<br /> <br /> Oui tiens ! une galerie avec tes zolis boutons, c'est une bonne idée !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nanou
V
Ah, ah... Ravie te voir enfin dans ta tenue de combat! Chic, je vais enfin pouvoir parsemer tes créas de mes blablas...A très vite et avec plein de zolis boutons pour ta Virgotte, hihi!
V
et tu veux que l on t'envoie des photos de nos créas avec tes zolis boutons??
V
moi aussi!!
Newsletter
Publicité
Psybulle & Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 002
Publicité