Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psybulle & Cie
30 janvier 2012

A l'ombre du baobab...

En voyant mes 1ers boutons, ma mère m'avait dit en souriant qu'ils étaient plus que de simples boutons,

"ce sont des boutons-bijoux!" me dit-elle.

Aujourd'hui, si il est vrai que certains de mes boutons se résument à fermer joliment un vêtement,

d'autres sont pour moi de véritables invitations au voyage!

Et ce ne sont pas toujours derrière les plus sophistiqués de mes boutons

que se cachent les plus lointaines sources d'inspiration...

afrique inspiration

 

bouton congo

Bouton "Congo"

 

bouton tortue

Bouton "Tortue"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hihi, c'est drôle, j'fais aussi dans la tortue aujourd'hui... mais version verte dans la verdure irlandaise (pour un BB Ayden), c'est moins éxotique!
V
trop mimi la petite tortue!!
Newsletter
Publicité
Psybulle & Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 002
Publicité