Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psybulle & Cie
10 février 2012

Froid??

Il neige ? Il gèle?

Ah bon??

Moi j'ai du mal à vous croire!!

A l'atelier c'est le printemps!!! je me roule dans un champs de fleurettes :)

Allez, je partage un peu avec vous, à défaut de réchauffer vos pieds, je mets un peu de printemps dans vos mirettes!!

boutons fleurettes2

boutons fleurettes v1

boutons fleurettes vr1

boutons fleurettes m1

boutons fleurettes r2

 

Certaines sont déjà adoptées par les frileuses en mal de printemps!!

Mais les rescapées sont en boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes ces boutons fleur !
V
on est emporté ds les champs avec toi!!!
Newsletter
Publicité
Psybulle & Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 050
Publicité