Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psybulle & Cie
11 février 2012

By Vanessa

Vous l'aurez certainement compris en voyant mes posts,

en ce moment point de couture à la maison,

je suis à fond dans les boutons!!

Pour remédier à ce vide couturesque sur le blog, je vous propose d'admirer

les cousettes des autres, avec pour thème :

Vos créations avec mes Zolis boutons!

C'est mon amie Vanessa qui ouvre le bal de cette nouvelle catégorie.

Très productive et fan de boutons, Vanessa coud surtout pour sa ravissante fille Flora et ne

manque jamais une occasion de décorer ses créations à l'aide de boutons.

Aujourd'hui, je vous montre ses accessoires, Miss Flora est délicieusement chapeautée pour l'hiver

et ses cheveux ne manquent pas

de jolis élastiques, barrettes ou bandeaux assortis à ses tenues grâce aux boutons en tissus ou en polymère :

vanessa1

3 superbes couvre-chefs en polaire pour se réchauffer avec style!

vanessa2

Plus besoin de courir après les accessoires, Flora est au top

avec les barrettes et les élastiques de Maman :)

Et bien sûr, quand Vanessa et moi on se retrouve,

l'atelier boutons s'impose pour utiliser les chutes de tissus...

et comme on est sans pitié, hé hé...

ben c'est Flora qui travaille :

flora1

Cette nouvelle catégorie signe aussi l'ouverture d'un nouvel album photo

qui compilera vos créations avec mes Zolis Boutons, j'attends donc vos photos avec impatience!!

Je vous promets également le retour de Vanessa à la une très prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le modèle est toujours au top et les créations sont supers! maintenant il faut les faire pour adultes! Et les jolis boutons mettent le tout en valeur!
N
Belle idée que cette nouvelle categorie ! C'est toujours agreable de voir ses créations dans leur nouvelles maisons ! Et tes petits boutons sont si adorables !!<br /> <br /> Moi aussi je planche sur une idée de nouveaux articles ... Allez zou ! vais bien trouver !<br /> <br /> Bises à toi ...
M
Ouh, je crois apercevoir la fameuse machine dont tu m'as parlé, me trompe-je ? ^^
V
oh!! merci!! c'est un plaisir de coudre tes boutons!! et parfois je raisonne a l'inverse....qd je vois un zoli bouton, je me demande ce que je pourrais bien coudre pour le mettre en valeur!!! ton travail est superbe!!!
M
qu'ils sont jolis ces chapeaux,j'aime beaucoup surtout le 2eme rose<br /> <br /> quoi de mieux qu'une amie pour partager ses passions<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bises<br /> <br /> myriam
Newsletter
Publicité
Psybulle & Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 050
Publicité