Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psybulle & Cie
13 février 2012

Défi 13 : feu d'artifice, enfin un peu pour moi!

Bon, le "feu dentifrice" m'a peu inspirée, du moins dans sa représentation littérale...

Mais bon, si on le considère comme une apothéose, alors j'ai toutes mes chances pour être dans le thème :)

Je ne fais pratiquement jamais de création pour moi, Dame Virgotte

m'a annoncé qu'elle allait remédier à cela en me confectionnant

un de ses tours de cou dont elle a le secret,

avec bien sûr mes tissus chouchous de ses tiroirs!!

Obligée,  je me fais mon bouton

et pas n'importe quel bouton...

un bouton que je vais me bichonner,

un festival de mes capacités,

un feu d'artifice!!

bouton geisha1


Un bouton Geisha! cette tête ne fait que 3cm, je vous laisse attraper vos décimètres!!

beaucoup de patience pour en réaliser le modelage.

Il me tarde vraiment de vous montrer mon bouton sur la création

de mon amie!! et je serai bien fière de me pavaner avec :)

bouton geisha3

 

Alors, est-ce que mon petit feu d'artifice de 3cm

relève le défi??

La galerie des superstitieuses, c'est ICI


édit :

la mauvaise élève que je suis vient de relire sa consigne et ne

percute que maintenant que l'on doit rendre les copies

le 29 pour un D29 exceptionnel :(

trop impatiente de vous montrer ma geisha moi!

on verra si j'ai quelque chose dans mon cartable le 29!!

il faudra aussi patienter jusque là pour admirer la galerie!


édit 2 :

eh bien la copie restera intacte, faute de temps pour refaire mes devoirs,

je me pavane aujourd'hui avec mon magnifique tour de cou,

vous pouvez l'admirer fini chez ma copine de chiffons ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est aussi joli que délicat
M
quel travail tout en finesse!
C
il est très joli ce bouton !
M
Il est superbe, bravo ! <br /> <br /> Et tu n'es pas une si mauvaise élève car tu étais prête en temps et en heure ... c'est la maîtresse qui a changé la consigne ^^
M
superbeeeeeeeeeee que dire de plus,un vrai bijou..
Newsletter
Publicité
Psybulle & Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 054
Publicité