Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psybulle & Cie
21 janvier 2012

Coquelicot bleu...

Mes doigts ont joué avec les bleus, les mauves et les blancs...

De ce badinage tactile est né un bouton "pétales" dominé par le bleu de chine...

boutons pétales1

 

Et c'est en badinant avec la toile

que je découvre avec surprise que mon

apprécié coquelicot rouge

devient bleu si il est de l'Hymalaya..

Et ce dernier pourrait presque avoir posé lui même

ses pétales sur mes Zolis Boutons...

chine-coquelicot-bleu-de-l-himalaya_1295380915

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très beaux ces boutons !!
M
Oh, ces merveilles ... plus que quelques jours avant février ! :D
M
superbessssssssss
V
Hummm, des mises en pages de plus en plus soignées, et une création qui se veut bien poétique...
V
poétique....
Newsletter
Publicité
Psybulle & Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 002
Publicité